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Retourner À Une Nouvelle Réalité

Comme vous l’avez peut-être remarqué sur notre Instagram nous sommes en train de passer à une expérience de beauté plus naturelle et non toxique.

Nous sommes ravis d’annoncer ces changements car nous savons que vous apprécierez la nouvelle réalité autant que nous.

Nous venons tout juste de commander un purificateur d’air professionnel pour salon qui fera de nous le premier salon d’air pur à Montréal. Cela signifie que nous respirerons tous de l’air frais au lieu de l’air rempli de produits chimiques lors du traitement des couleurs ou des décolorants. Un avantage à être certifié air pur est que le purificateur Zone 2 tue également les virus aéroportés 🙂

Mis à part cette grande étape, nous changeons la façon dont nous allons servons nos clients, réguliers ou récents!

Voici comment…

1: Les nouveaux clients et les clients ayant fait un service couleur nécessitent d’abord une consultation

Cela nous aide à mieux vous connaître et nous permet de nous concentrer uniquement sur vos cheveux lors du rendez-vous. Nous devons admettre que des consultations précipitées font souvent des rendez-vous précipités avec des résultats moins que parfaits.

Les consultations seront payantes et dureront 45 ou 75 minutes selon qu’il s’agit de coupe ou de couleur.

Les consultations de coupe couvriront tout le soin, la coupe et le style des cheveux, tandis que les consultations de couleur du temps ajouté pour faire les tests d’allergie et de mèches.

Cette rencontre nous permet également de nous asseoir avec du thé / café et de discuter de vos expériences passées, de votre routine capillaire actuelle et, finalement, d’élaborer ensemble un plan aussi unique que vous.

En plus de la consultation approfondie, notre zine de soins capillaires “comment prendre soin de vos cheveux comme un pro” est inclus, ainsi  qu’une carte de soins à domicile détaillant vos spécificités capillaires et  notre routine suggérée. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que vous vous souveniez de tout;)

Vous quitterez cette consultation enthousiaste pour votre prochain rendez-vous et plein de conseils qui vous permettront de mieux prendre soin de vos cheveux! Vous vous demanderez même pourquoi personne d’autre ne vous a offert ce service!

*Les clients réguliers qui reviennent après la crise du Corona pour la couleur recevront une remise de fidélité sur ce service. Veuillez comprendre que cela est nécessaire pour que nous puissions évaluer tout changement survenu lors de la pandémie, toute restriction budgétaire à venir, ainsi que l’occasion idéale de recommencer à zéro et éventuellement de changer votre look actuel 🙂

2: Pour une expérience plus agréable, nous cessons les rendez-vous simultanés.

Que le gouvernement exige ou non des maximums de clients par salon ou enforce des directives de rendez-vous après Covid, nous avons depuis longtemps compris que les rendez-vous de services fait dans le temps de traitement d’autres clients ont un taux d’échec de 50%. Cela fonctionne soit parfaitement, soit c’est un échec total.

Nous croyons vraiment que ce nouveau “normal” est une occasion de donner un nouveau ton au travail.Il est bien connu que les coiffeurs obtiennent rarement des pauses ou un temps pour manger, mais nous savons que cela n’est pas nécessairement la seule façon de faire. Bien qu’il ne soit pas réaliste de réserver à l’avance les pauses et les heures de diner, nous savons que les délais de traitement peuvent être utilisés pour désinfecter, nettoyer et se recharger.

Le plus gros problème avec la pratique des rendez-vous uniques est la perte potentiellement  de revenus lorsque les clients ne se présentent pas, réservent le mauvais service ou annulent à la dernière minute. Ne pas faire de rendez-vous simultanés réduira le nombre de clients que nous faisons en une journée, donc si 1 ne se présente pas, cela nous affectera beaucoup plus.

La meilleure solution pour nous est d’utiliser un système de réservation qui enregistre en toute sécurité les informations de votre carte de crédit, ce qui nous permet de mieux appliquer notre politique d’annulation.

Semblable à la réservation dans un spa, notre politique sera la suivante:

  • Préavis d’au moins 48 heures = aucun frais d’annulation / de changement de date
  • Préavis de moins de 48 heures = frais d’annulation de 50% pour annulation / changement de date
  • Pas de préavis = paiement intégral des services réservés
  • Les arrivées tardives seront facturées le service complet, que le service complet puisse être effectué en totalité ou non.

3: Enfin un menu de prix simplifié!

Avec les tendances couleur qui changent presqu’à chaque semaine, nous comprenons à quel point il peut être déroutant de réserver le bon service. La fine ligne entre un balayage et les mèches est maintenant floue et nous avons donc choisi de simplifier le tout!

Notre menu de prix a maintenant 2 catégories: prix fixe et taux horaire.

  • Les services prix fixes sont pour les services de maintenance et de rafraîchissement
    exemple: coupes, rafraîchissements racine ou en couleur.
  • Le taux horaire sera pour tout ce qui est en dehors de cela, balayages, décolorants, couleurs créatives et changement de look.

Ce nouveau format est destiné à simplifier le menu des services et à faire de la réservation du mauvais service une chose du passé. Nous avons constaté que travailler sur une telle variété de textures, de longueurs et d’épaisseurs de cheveux signifiait souvent que les délais de service et les prix ne pouvaient pas être respectés. Cela permettra d’éliminer toute divergence.

Cela signifie également que si vous n’avez pas pré-réservé et n’êtes pas revenu depuis plus de 8 semaines, vous devrez appeler pour discuter avec votre styliste de ce que vous voulez faire afin que nous puissions réserver votre service de manière appropriée.

 

Nous savons que le changement peut être effrayant et le monde tel que nous le connaissons a changé. Mais nous croyons vraiment que le standard que nous connaissions ne devrait pas être normal.

Nous tenons à vous remercier de soutenir notre nouvelle réalité, plus saine et plus sûre; un normal qui est vraiment meilleur pour tout le monde.

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