Pourquoi nous encourageons la fidélité

La fidélité est l’aspect le plus précieux de notre industrie.

 

On dit que le salon moyen n’a qu’un taux de rétention de 23%. Vous pouvez donc imaginer pourquoi la construction d’une clientèle est presque impossible et prendrait une décennie ou plus pour un salon ciblant tout le monde.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreux grands détaillants offrent des systèmes de récompenses, car si les salons ont une rétention aussi faible, vous pourriez imaginer une pharmacie qui chercherait  à faire concurrence en baissant les prix pour les mêmes produits.

Nous sommes fiers de dire que nous avons un taux de fidélisation de la clientèle d’environ 72%. Et ce n’est pas de la chance. Nous apprécions les commentaires des clients, encourageons les critiques constructives et vérifions régulièrement le taux de satisfaction du client tout au long d’un rendez-vous. Nous sommes fiers d’éduquer les clients, que ce soit via Instagram, nos services en personne ou au cours de la vente au détail des meilleurs soins capillaires pour vous à la maison. Nous encourageons les références de client à client en les récompensant, puisque que le bouche à oreille est la meilleure publicité et devinez quoi? Cela vaut beaucoup pour nous. C’est pourquoi nous avons une culture de donner lorsqu’on reçoit. Il ne s’agit pas que de faire du profit monétaire : les selfies sur les réseaux sociaux et laisser un commentaire nous aide tout autant!

C’est pourquoi nous n’avons pas hésité lorsque le salon SOS nous a approché pour avoir un système de fidélité. Nous étions en quête pour trouver un moyen de récompenser nos habitués, puisque la plupart des promotions proposées sont destinées à de nouveaux clients. Il était important pour nous de dire  à nos fidèles Unlistd que nous vous adorons et voici la preuve!

Donc, si vous n’êtes pas déjà membre de notre programme de fidélité, je vous mets au défi de vous inscrire maintenant. ICI.

Chaque saison, nous changeons nos récompenses, qui commencent à partir de seulement 5 points! Qu’attendez-vous?

 

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Our other articles