Notre bonheur : Apprendre!

L’une de nos plus grandes valeurs est la formation en continue.

Pourquoi?

Pour la simple raison que notre métier ne cesse d’évoluer! Il est primordial pour nous d’être à la fine pointe des nouvelles techniques et des nouvelles couleurs! Parfois, nos clients nous amènent de nouvelles tendances, parfois il en revient à nous d’inspirer nos clients réguliers.

L’industrie de la coiffure peut aussi être démoralisant : se comparer constamment aux autres et essayer d’atteindre les résultats des stylistes les plus populaires sur Instagram mène parfois à un sentiment d’échec. Les formations sont là pour nous remonter le moral. Quand nous n’obtenons pas les résultats désirés et quand nous avons besoin d’une nouvelle perspective sur un problème, l’opinion et l’expérience d’autre stylistes et éducateurs nous confirme que nous ne sommes pas seuls <3

Au cours des 6 derniers mois, nous avons tous appris énormément!

 

Parmi la liste des cours que nous avons pris:

Redken Couleur de base
Formulation Mydentity
Living Proof Formation Coupes
Max Gourge Balayage 2
Max Gourge Live
Summit Salon Business

 

La partie la plus difficile de l’apprentissage de nouvelles lignes de couleur est de comprendre les

composition de chaque teinte. C’est là que l’éducation est VITALE, car le 4N d’une certaine marque peut être d’un ton complètement différent d’une autre.

Nous sommes fières de prendre au moins 3 ou 4 cours par an pour rester inspirées et inspirantes! C’est pourquoi nous affichons les formations sur la page de chacune de nos stylistes! Chacune doit obtenir le crédit qu’elle mérite!

N’hésitez pas à inciter votre styliste à mettre en pratique ses nouveaux acquis en demandant ce qu’elle a appris dernièrement et si ces nouvelles techniques peuvent s’appliquer à vous!

 

 

 

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Our other articles

FAQ: Au tour des garçons

Hey boooyyyyssssss !! Soyons honnêtes: les cheveux des femmes et des hommes sont fait des mêmes fibres!! Certains produits sont commercialisés auprès des hommes, surtout

Read more