FAQ: Quelle Coupe Choisir Pour Mon Visage?

Réponse courte: Nous ne pensons pas que la forme du visage soit le facteur LE  PLUS IMPORTANT dans le choix d’une coupe.

Réponse longue:

Malheureusement, il y a tellement d’insécurité à paraître trop rond, trop long, trop large, trop quoi que ce soit… La société nous a mis en tête l’incertitude nos formes pour promouvoir notre consommation de «solutions»..

En ce qui concerne la beauté et la morphologie, il existe une tendance obsolète qui met l’accent sur “l’équilibre” des visages. Par exemple, pour un front plus grand, une frange  serait suggérée pour raccourcir visuellement l’espace. Cependant, je peux rapidement démystifier cela car tout le monde sait que Rihanna a un front plus large et pourtant sa beauté est toujours évidente.

Nous aimons dire que le plus grand facteur pour faire fonctionner n’importe quel look est la confiance. Plus précisément, la confiance pour le porter et pour en profiter.

La meilleure façon de naviguer vos insécurités est de déterminer avec quelles silhouettes vous êtes le plus à l’aise et d’avoir le courage de demander exactement ce que vous voulez! Vous pouvez aussi demander conseil à un coiffeur lors d’une consultation.

Il est facile de chercher sur Google les formes de visage et n’importe quelle longueur de cheveux pour trouver des exemples, et c’est un excellent moyen de naviguer les variétés de ce que nous avons ou pourrions vouloir!

Ouvrez votre esprit, la beauté est si subjective!

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Our other articles

FAQ: Au tour des garçons

Hey boooyyyyssssss !! Soyons honnêtes: les cheveux des femmes et des hommes sont fait des mêmes fibres!! Certains produits sont commercialisés auprès des hommes, surtout

Read more