FAQ: Au tour des garçons

Hey boooyyyyssssss !!

Soyons honnêtes: les cheveux des femmes et des hommes sont fait des mêmes fibres!! Certains produits sont commercialisés auprès des hommes, surtout parce que leur parfum est stéréotypé masculin. Aujourd’hui, on coupe à travers tout le marketing, on dément les mythes et on vous dit par où commencer si vous êtes nouveau dans le soin de vos cheveux!

 

FAQs

 

  • J’ai un cuir chevelu sec, mais ce n’est pas des pellicules. Des conseils??

 

Si vous utilisez des produits de pharmacies, c’est sans doute dû à l’accumulation. La plupart des produits de pharmacie laissent un résidu de silicone qui a tendance à devenir floconneux! Essayez de passer aux produits professionnels, commencez par un shampooing de type clarifiant, comme notre triple détox au charbon. Cela aidera à rééquilibrer votre cuir chevelu et délogera le silicone. Une fois clarifié, vous pouvez passer à un shampooing équilibrant!

Si ce n’est pas de l’accumulation, il se peut que vous n’utilisiez pas de revitalisant! Certains shampooings ont tendance à être très secs! Les revitalisants rééquilibrent le pH du cuir chevelu et des cheveux après le lavage et hydrate, ce qui résouderait un problème de sécheresse au niveau du cuir chevelu.

Autre raison: vous lavez vous les cheveux trop fréquement? Vous ne devriez pas lavez vos cheveux plus de 1 à 3 fois par semaine. Si c’est plus, assurez-vous de sauter une journée et d’étirer le temps entre les shampooings. Cependant, le lavage 1 à 2 fois par semaine peut nécessiter deux shampooings consécutifs. Faire mousser, rincer et répéter pour vous assurer que c’est nettoyé en profondeur!

Dernière option : il peut s’agir de votre produit coiffant (gel, pâte ou cire) qui résiste aux shampooings. Essayer shampooing clarifiant pour déloger, et songer à remplacer votre produit coiffant si le problème persiste!

 

 

  • Mes cheveux sont vraiment épais et bouclés, j’essaie de les faire allonger! Dans quels produits dois-je investir

 

Lavez moins, revitalisez plus! Utilisez un revitalisant sans rinçage pour combattre les frisottis et utilisez une crème flexible pour définir et contrôler vos boucles! Nos choix seraient la crème sans rinçage Frizz Dismiss de Redken ou le baume rose musquée d’AG en plus des produits mentionnés ci-dessus!

 

 

  • J’aime quand mes mèches de cheveux «collent ensemble» sans mèches folles! Je ne sais pas quoi acheter!

 

Si vous aimez un look naturel mat, optez pour cette pâte. Si vous voulez une finition plus évidente, choisissez plutôt celle-ci. Si vous aimez un look brillant presque gras, optez pour la qui fait un peu de tout serait la crème coiffante Medium Hold par Eleven!

 


Nous adorons que de plus en plus de personnes s’identifiant comme hommes optent pour les cheveux longs et célèbre leur texture naturelle! Puisqu’il s’agit d’une tendance assez nouvelle, ceux qui optent généralement pour des coupes courtes et décide de laisser allonger on beaucoup à apprendre! Il y a définitivement une courbe d’apprentissage pour le lavage et le style, mais nous sommes là pour vous! Nous vous suggérons tout d’abord d’investir dans duo shampooing & revitalisant ainsi que de choisir un produit coiffant pour commencer!

 

Règles générales

 

Vous devez choisir votre shampooing et revitalisant en fonction de votre type de cheveux!

 

Les cheveux fins auront besoin de produits qui donne du volume  et de la texture.

 

Les cheveux moyens à épais nécessitent des produits hydratants ou anti-frisottis.

 

Ne couper pas les coins ronds! Omettre le revitalisant ne fera qu’endommager vos cheveux! Plus vos cheveux sont longs, plus ils ont besoin d’hydratation et de soins!

 

Quant à la fréquence de lavage: le moins possible! Une à deux fois par semaine est idéal, mais n’hésitez pas à rincer votre chevelure entre les lavages!

 

La plupart des looks tendances évitent les gels en raison de son aspect rigide et figé. Le gel est également plus d’entretien: vous devrez le laver quotidiennement ou il laissera beaucoup de résidus! Mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle, si vous aimez le look gel, lancez-vous!

 

Comment passer du crâne tondu à la crinière de vos rêves?

Les clients ont tendance à croire qu’ils doivent souffrir et laisser leurs cheveux pousser n’importe comment, mais ce n’est pas vrai! Votre styliste peut définitevement vous aidez à changer de tête sans douleur; il y a tellement de façons de bien faire la transition !! Laissez-nous vous guidez et gardez vos rendez-vous! Simplement besoin de les espacer un peu  plus, disons tous les 2-3 mois? 🙂

 

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Our other articles

FAQ: Au tour des garçons

Hey boooyyyyssssss !! Soyons honnêtes: les cheveux des femmes et des hommes sont fait des mêmes fibres!! Certains produits sont commercialisés auprès des hommes, surtout

Read more