Comment choisir son masque capillaire

C’est plus facile que vous ne le pensez. Nous vous aiderons à trouver le nouveau meilleur ami de vos cheveux!

Les masques sont parfaits pour rééquilibrer les cheveux.

Mais n’oubliez pas… Le meilleur masque est un masque utilisé!

Bien que la plupart des gens on tendance à  les oublier, les masques sont incroyablement efficaces et un excellent moyen de protéger et guérir vos cheveux! Tant que vous vous assurez de sélectionner un produit professionnel, vous obtiendrez les meilleurs ingrédients avec les meilleurs résultats possibles!


Il est important de savoir ce dont vos cheveux ont besoin pour obtenir les meilleurs résultats!


Il n’est pas nécessaire que ce soit complexe ou que ça prenne une nuit complète.
Certains masques nourissent vos cheveux en moins de
3 minutes! Cependant, si votre masque nécessite 20 minutes de repos, ne soyez pas impatient et coupez le temps de moitié (même si vous en avez totalement envie)! Vous n’obtiendrez pas les résultats souhaités à moins de suivre les directives.

 

Cheveux fins :

  • Les cheveux fins manquent généralement de protéines. Vous pouvez savoir si c’est le cas pour vous en effectuant notre  test d’étirement. Le cas échéant, nous suggérons AG Repair Mask ou Redken Extreme Strength ! 
  • Assurez-vous de ne pas éviter vos racines lorsque vous utilisez un masque protéiné! N’ayez pas peur, cela n’alourdira pas vos cheveux.
  • Les masques de protéines peuvent aider avec le volume si vous manquez de va-va-voom!

 

Cheveux moyen : 

  • Les cheveux moyens manquent généralement à la fois d’hydratation et de protéines, nous vous suggérons donc d’utiliser un masque qui fait un peu des deux! Nous adorons Eleven’s 3 Minutes Repair et ce masque hydratant

 

Cheveux épais :

  • Les cheveux épais ont généralement besoin d’un maximum d’hydratation. Notre préféré est sans aucun doute Redken’s All Soft Mega Megamask!
  • Les masques hydratants aident également à hydrater le cuir chevelu – alors donnez-vous un bon massage de la tête et un peu d’amour pendant que vous y êtes!

 

Pour tous : 

  • Si vos cheveux semblent assez abîmés, optez pour un masque sous la douche, au lieu de votre revitalisant habituel.
  • Si vos cheveux sont généralement sans souçis et semblent en bonne santé, optez pour un masque de traitement en profondeur hebdomadaire qui repose entre 5 et 30 minutes pour les garder brillants et forts!
  • Avoir une routine de masque capillaire aide à garder la force et l’hydratation de vos cheveux et les d’atteindre un point de non-retour.

 

Faites un gros câlin à vos cheveux en leur donnant un masque capillaire!

 

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Our other articles

FAQ: Au tour des garçons

Hey boooyyyyssssss !! Soyons honnêtes: les cheveux des femmes et des hommes sont fait des mêmes fibres!! Certains produits sont commercialisés auprès des hommes, surtout

Read more